Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Comité

Fête en Gagnac le 29 ,30 juin et 1 juillet !

Tenez-vous prêts, la fête va démarrer !!!
Toute l’équipe du Comité des Fêtes est prête et heureuse de vous accueillir durant ces festivités.

Ouverture officielle le vendredi 29 juin à 20h00 avec notre traditionnelle Fête de la Musique animée par la section musique du village.

Le samedi sera sportif avec une matinée rythmée par un concours de pêche et un tournoi de sixte de Football .

Nouveau! Un atelier "Espace Raquettes" dans la salle Astria.

Nouveau! Découverte activité équestre au Garrel.

Début d’après midi concours de Pétanque traditionnel. Dès 16h00, les structures gonflables envahiront la place pour le bonheur de tous, et plus particulièrement des enfants.Le soir, repas Antillais animé par la « Discomobile PRONIGHT » qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit… N’oubliez pas de réserver vos places pour le repas à l’avance !

Dimanche matin rassemblement de voitures anciennes. Pour les moins sportifs un dépôt de gerbe à la mémoire des anciens au monument aux morts.

A 22h00, les membres de « Gagnac Rando » vous invitent à les rejoindre place du village pour une retraite aux flambeaux à travers les rues du village, puis direction les bords de Garonne pour assister à notre traditionnel feu d’artifice son et lumière qui clôturera ces festivités 2017.

Notre équipe tient à remercier chaleureusement la municipalité et son équipe technique, les différentes associations de l’ASCG participantes pour leur aide et leur participation active à la réussite de cette manifestation. Un grand merci également aux commerçants, artisans, annonceurs et partenaires sans qui ce programme ne pourrait vous être proposé.
Nous vous souhaitons de passer trois jours dans la joie et la bonne humeur. Très bonne fête à toutes et à tous. Que la fête commence…

Les membres du Comité des Fêtes.

Bulletin d'inscription repas ici

Inscription repas jusqu'au mercredi 27 juin !

Programme fête locale ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article