Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Alain Carierre

  programme fête locale 2010

Tenez-vous prêts, la fête va démarrer…

Toute l’équipe du Comité des Fêtes est prête et heureuse de vous accueillir durant ces festivités.

Ouverture officielle le vendredi 18 juin à 20h00 avec notre traditionnelle Fête de la Musique animée par la section musique du village.

Le samedi sera sportif avec une matinée Foot ou Tennis, et une après midi Pétanque.

Le soir, repas Basque animé par la Banda « LOS BOMBEROS » et de la disco mobile PRONIGHT qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit…

N’oubliez pas de réserver vos places pour le repas à l’avance ici .COMPLET

Dimanche matin, le sport est à nouveau à l’honneur avec le 3ème VETHALON de Gagnac organisé et encadré par le vélo club « Les fous du Guidon » inscription ici

Pour les moins sportifs, une messe aura lieu à 10h00 en l’église de Gagnac avec dépôt de gerbe à la mémoire des anciens.

Dès 16h00, les structures gonflables et le clown CHIPOUILLES et ses monocycles envahiront la place pour le bonheur de tous, et plus particulièrement des enfants.

A 21h30, les membres de « Gagnac Rando » vous invitent à les rejoindre place du village pour une retraite aux flambeaux à travers les rues du village, puis direction les bords de Garonne pour assister à notre traditionnel feu d’artifices son et lumières qui clôturera ces festivités 2010.

Notre équipe tient à remercier chaleureusement la région, la municipalité et son équipe technique, les différentes associations de l’ASCG participantes pour leur aide et leur participation active à la réussite de cette manifestation.

Un grand merci également aux commerçants, artisans, annonceurs et partenaires sans qui ce programme ne pourrait vous être proposé.

Nous vous souhaitons de passer 3 jours dans la joie et la bonne humeur.

Très Bonne Fête à tous et à toutes. Que la Fête commence….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article