Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Comité

 

NOUVELLE-AFFICHE-2014.jpg 

Comme chaque année, avec la même ferveur, l’équipe du Comité des Fêtes est heureuse de vous présenter le programme des festivités de notre    fête locale 2014.

Nous invitons l’ensemble des Gagnacais et Gagnacaises à se retrouver autour des activités proposées afin de partager des moments de détente, de convivialité et d’échanges.

La section ASCG MUSIQUE ouvrira les hostilités le vendredi soir :venez nombreux l’écouter autour de nos délicieuses tapas, sangria, crêpes…

Samedi, bienvenue aux sportifs : tournoi de Football, concours de Pêche et concours de Pétanque. Venez flâner l’après-midi autour du rassemblement de voitures anciennes sur le parking de l’Espace Garonne.

Le soir, repas AVEYRONNAIS animé par la disco PYRAMIX.

Inscrition ici   complet.

Ambiance assurée…n’hésitez pas à retenir vos places rapidement.

Dimanche, rendez-vous sur la place du village : venez vivre l’expérience ZUMBA avec Carla, nous retrouver autour d’un apéritif, jouer sur les structures gonflables, danser à la guinguette des Anciens ou regarder les représentation de HIP-HOP et de Danse Africaine.

A la nuit tombée, Gagnac Rando vous propose une retraite aux flambeaux qui vous guidera en bord de Garonne afin d’admirer notre magnifique feu d’artifices qui clôturera ces 3 jours de festivités.

Toute l’équipe du Comité des Fêtes tient à remercier chaleureusement les annonceurs commerçants et artisans pour leur participation à ce programme, la municipalité et ses employés pour leur aide et leur disponibilité ainsi que les différentes sections de l’ASCG qui participent à la réussite de cette fête.

(vous pouvez télécharger le progamme de la fête 2014 ici  )

   Nous espérons que vous profiterez pleinement de ces moments de plaisir et d’amitiés, et vous laissons le soin de découvrir notre programme riche et varié…

Très bonne fête à toutes et à tous !!!

L’Equipe du Comité des Fêtes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article